Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
5 novembre 2015

JE VOUS ENMENE A .......

Venise la secrète et quotidienne .

*

Suivez moi vers l'autre Venise

123

 

 

120

 

 

124

 

 

125

 

 

126

 

 

127

 

 

128

 

 

129

 

 

130

 

 

131

 

 

132

 

 

133

 

 

134

 

 

135

 

 Le Père Noël est vénitien !

136

 

Après cette balade un arrêt pour un verre de vin avec

des cichetti genre tapas à l'italienne

 

137

 

J'espère que cette Venise vous a plu

et je m'associe aux vénitiens pour que cette horreur

ne rentre plus dans la lagune .

236

(photos personnelles et du net)

 

Chère Karen bon séjour !

*******

Merci pour votre fidélité

 

Bisous

 

DD

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle est belle cette Venise des Vénitiens et Vénitiennes.<br /> <br /> Merci pour ce reportage.
C
Merci Danièle pour cette ballade. Tes photos sont superbes. Bises Bon weekend
N
Ritorno a Venezia, jolis petits instants de vie quotidienne volés par une caméra complice. C'est cela aussi Venise et pas toujours le faste.
B
Des photos magnifiques ! J'adore Venise, c'est une ville magnifique et en effet ces petites "rues" secrêtes sont bien jolies
L
très jolies photos<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> très bonne soirée
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité