Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
8 octobre 2015

ENCORE DES CADEAUX ! ! ! !

les cadeaux entretiennent l'amitié !

&

Un joli paquet aux couleurs de l'automne

plein de merveilles

 

001

 

002

 

004

005

modèle de Yoko Saito

006

 

007

Très touchée je te remercie Isabelle

 

&&&

 

Je commence à penser à Noël

et je fais des broderies pour mes cadeaux

car cela prend du temps .

J'aime beaucoup les grilles de noël de

Carolina

un régal à broder.

toile 16 pts brodée sur 2 fils ,

couleurs prescrites , très jolies

 

007

 

008

 

009

 

et je prépare la suivante .

***

Merci pour vos messages et vos passages .

C'est très agréable de partager

 

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup la grille de Noël, je ne connaissais pas ce modèle!
V
Jolie grille en effet.<br /> <br /> Bises!
C
Jolie pochette , felicitation à ton amie<br /> <br /> Ravissant ce modele de Noel <br /> <br /> Bisou
K
très admirative devant cette pochette beau travail<br /> <br /> et belle avancée pour noel il faudrait sans doute que je m'y mette !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
L
très jolis cadeaux<br /> <br /> elles sont ravissantes ces petites grilles de noël<br /> <br /> je vais aller voir son lien<br /> <br /> très bon week-end
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité