Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
13 avril 2014

TOUJOURS DE LA COUTURE . . . . . .

 

La machine à coudre chauffe en ce moment !

*

Un sac pour mon futur voyage ,

léger pour mettre : veste , lunettes , appareil photo , cartes , clefs , etc

avec une grande bandoulière facile à porter .

 

014

 

 

 

 

010

 

*

 

ensuite un sac pour la plage ,

il faut y penser avec un si beau temps ! ! !

 

013

 

 

014a

 

 

015

(une jolie broderie de Martine )

 

ce sac va rejoindre les ouvrages à vendre lors du Téléthon 2014

 

*

et ce n'est pas fini !

Un cadeau pour une toute petite Elena ,

de jolis cubes tout doux .

 

017

 

020

 

023

 

les petits adorent ces petits rubans

 

montage 1

 

028

 

*

 

la suite la prochaine fois . . . .

 

*

en attendant je vous souhaite de belles

fêtes de Pâques

avec ces oeufs , si doux et printaniers , offerts par mon amie Catherine

 006

 

Merci pour vos visites .

Bisous

 

DD

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
C
Ils sont superbes ces sacs Bravo Danièle Bises
M
Merci Dd!!! Un gros bisous..marcela de patagonie
E
Faire chauffer la machine pour un tel résultat...tu as bien fait<br /> <br /> Je craque pour les p'tits cubes...adorables<br /> <br /> et gros bisous
B
Coup de coeur pour tes cubes, mais j'aime beaucoup tes sacs ! Bises
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité