Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
4 janvier 2014

L'AN NOUVEAU ....

010

(Oscar et Lila)

 

BELLE ET DOUCE ANNEE

COMME CES MERVEILLEUX POMPONS

SERENITE

PARTAGE

TOLERANCE

************

006

 

je ne me lasse pas de ces pompons crées par

Patricia : OSCAR ET LILA

********

quelques petites réalisations pour ces fêtes

Home made

015

 

montage 1

 

Grilles de LULI

 

014

 

012

j'ai changé les couleurs

 

*********

 

MERCI

pour vos commentaires , vos voeux

et vos passages sur mon blog

Tout cela me touche et m'encourage

à publier plus souvent .

 

Bisous

DD

003

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles réalisations avec grand plaisir - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
F
que de jolies réalisations, tout est adorable<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Douce et heureuse année<br /> <br /> biz<br /> <br /> Lacocottedekiev
L
très belle année 2014 à toi !
C
Oh, Daniéle, moi aussi j'aime le pompons de Oscar et Lila!!Carolina
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité