Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
30 juin 2013

AVEC LE SOLEIL , SORTIR LE BLOG DE SA TORPEUR . . .

 

En Juin , à l'occasion de la venue de mon amie Kano ,

nous avons essayé de trouver :

chaleur et dépaysement .

 

Nous avons trouvé là !

 

..... des indices

 

IMG_7300

 

 

page2

 

page4

 

page3


vous avez trouvé ? ? ?

 

. . .on continue . . .

 

 

 

 

IMG_7330

 

IMG_7302

 

IMG_7339

 

 

et là ? ? ?

 

 

IMG_7354

 


OUI , c'est là !

 

 

IMG_7382

 

 


& & &

 

 

La balade s'est poursuivie toujours en quête de chaleur :

 

Saint Martin de Ré ( 13 ° venteux !)

mais toujours plein de charme et de tranquillité

 

IMG_7380

 

IMG_7379

 

page6

 

Ars en Ré

avec son clocher - amer ,

repère de tous les marins avant les GPS .

 

page7

 

Aprés un délicieux plateau de fruits de mer
à St Martin ,

arrêt obligatoire à cette adresse remarquable à Ars en Ré

"La Cabane du Fier"

 

 

Ars en Ré La cabane du Fier

(photo du site)

le lendemain un grand tour sur

 l'Ile d'Oléron

 

 

page

 

Pour finir :

 

Un dernier regard sur les deux phares emblématiques de ces deux iles

Le Phare de Chassiron ( Oléron)

Le phare des baleines (Ré)

 

&&&

 

 Dépaysement , belles rencontres , charme  , amitié  et tant pis pour la chaleur ,

nous avons eu ces iles pour nous puisque le froid avait chassé les touristes :

 

LE BONHEUR

 


Merci de me suivre et

un grand merci pour votre fidélité

 

Bisous

 

DD

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup moi aussi aller faire un tour à la Rochelle quand je suis chez moi en France <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
B
Tu as vu bcp de Beaux endroits.....et cetainement tu étais bien habillé...alors le manque de chaleur n´était pas si important!
E
Ah la bretagne j'adore...mais au début de ton article je croyais bien te trouver sous les tropiques !!<br /> <br /> gros bisous
N
Je retrouve enfin le labeldd. après 3 mois d'abstinence PC!!!<br /> <br /> Aquarium de la Rochelle : bien fourni. Je trouve par contre la gare magnifique, c'est plutôt rare. J'aurais aimé voir une photo de toi prise par Kano sous les bourrasques de vent!!!<br /> <br /> Merci pôur ces photos que je trouve tardivement. Bises dxe Nikolaschka
N
Tiens, en parlant d'Oléron ..... il faut que je finisse mes valises , je prends le relais !!!!!
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité