Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
3 mai 2013

BALADE PARISIENNE

 

Visite familiale avec tous ses petits bonheurs .

Rencontres amicales .

Visite d'expositions ( sans faire la queue) .

Une semaine bien remplie

 

******

 

Voulez vous partager ma balade ?

*******

Je ne résiste jamais à photographier

L'  Opéra de Paris

à chacun de mes passages .

 

 

 

IMG_7247

 

montage Opera

 

********

 

Christian du " Banc moussu "

a l'art de nous présenter et nous inciter

à mille découvertes passionnantes et gourmandes .

Son blog mérite une visite !

&

Donc , je suis allée découvrir

 

le Palais de Tokyo

Expo : SOLEIL FROID

 

trés surprenant !!!

mais j'ai beaucoup aimé

JULIO LE PARC

 


pour entrer il fallait traverser des miroirs mouvants

IMG_7205

 

Voici l'oeuvre que j'ai préférée :

lumières mouvantes dans un cercle

 

IMG_7214

 

IMG_7212

 

IMG_7209

 

*******

 Un café dans le jardin du Petit Palais

qui avait des airs de jardin japonais avec ses arbres en fleurs .

 

IMG00051-20130416-1611

 

IMG00054-20130416-1611

 

IMG00058-20130416-1656

 

IMG00057-20130416-1617

 

 *******

L' Hôtel Biron accueille le

Musée Rodin

 

IMG_7234

 

IMG_7229

 

montage Rodin 2

 

IMG_7242

 

 

 

rdin_-_danaide-99175

 

 

 

montage Rodin 1

 

 

Dans l'entrée , cette très belle sculpture romaine du 2ème siécle,

 

IMG_7232

 

****

Exposition MARIE LAURENCIN

au Musée Marmottan

 

86208-exposition-marie-laurencin-musee-marmottan-monet-2013

 

3oDDngQHsoBdFr1l0lR3NsGZsSo

 

laurencin tableau 1

 

 

 

marie-laurencin-

 

 

 

liseuse

ce tableau " La liseuse " m'a beaucoup plus ;

peint avec si peu de couleurs , mais expressif.

 

*******

J'aime les heurtoirs , je les photographie partout où

je les trouve

IMG_7244

 

IMG_7245

 

Pendant que je faisais la photo du suivant ,

un gendarme me signale que c'est celui de l'Hôtel Matignon

Oupsss ! ! !

ce heurtoir est magnique !

 

IMG_7217

 

 

IMG_7220

 

*****

J'arrête cette balade , vous devez être fatigués !

Merci pour votre compagnie


J'espère que vous avez aimé la diversité
 de cette balade ,

et merci pour vos passages sur ce blog

 

Bisous

 

DD

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Merci pour cette très belle ballade <br /> <br /> j'adorerai voir le musée Rodin <br /> <br /> Pour ma part j'ai pu visiter l'expo Chagall à Paris !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
L
Merci Merci pour cette très belle ballade <br /> <br /> j'adorerai voir le musée Rodin <br /> <br /> Pour ma part j'ai pu visiter l'expo Chagall à Paris !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
A
Je regrette avoir manqué Marie Laurencin<br /> <br /> Mais, dans un registre différent, j'ai été fascinée par les lumières et miroirs mouvants.
C
Coucou Danièle Merci pour cette ballade et tes superbes photos Bises Christine
E
Ah Paris ...!!!! sera toujours Paris<br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous pluvieux !
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité