Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
24 février 2013

BRODERIES

Dans ma petite "boîte"

j'accumule des broderies

faites "à temps perdu" et

au gré de ma fantaisie

ou le goût du moment .

 

mes dernières broderies ....

( Toile 14 fils )

 

P2120007

 

Des petits DIGOIN

 

P2120009

 

P2120010

 

P2120011

 

Digoin n°

 

Des anges  et j'aime les broder

 

P2120014

 

P2120024

(grille de Danybrod)

 

P2120026

également , la grille est de Danybrod,

ses grilles m'enchantent toujours ....

 

Ce petit cadeau pour une amie qui est fan de coquelicot

P2110009

 

coquelicot 1

 

Cet essuie-main est pour le Téléthon

il faut s'y prendre à l'avance !

 

P2120027

essuie mains

 

&

 pour finir une grille de ma créatrice préférée

MTSA

"Le Safran"

 

IMG_7001

 

IMG_7002

 

J'ai une autre "boîte" pleine de broderies en cours...

et  je la laisse ouverte pour TOUT terminer .....(rires) !

&

Merci pour vos visites et vos commentaires

J ' ADORE

 

Bisous

DD

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour comme toi je suis une brodeuse et j'aime beaucoup ta petite clé et son nœud peu tu me dire ou tu l'as trouve voir faire un échange avec moi j'ai énormément de modèle alors si cela te dit je te souhaite une belle journée amitie evelyne
V
moi pour l'instant je range mes "petites" broderies coup de cœur dans un classeur en attente de finition... et cela s'entasse de plus en plus mais bien pratique pour faire un petit cadeau vite fait<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : violine n'est qu'un pseudo et non mon prénom !!!
L
tant d'absences......et je reviens admirer que des magnifiques boderies<br /> <br /> biszous DD<br /> <br /> laurette
L
J'ai comme toi ma boite à broderie (en France) maintenant je ne peux plus broder !<br /> <br /> heureusement il rest le patch !!!<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
A
Quel travail et quel talent ! Un plaisir que celui d'admirer tout ceci.<br /> <br /> <br /> <br /> NB - http://parisavecmonchien.com
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité