Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
21 décembre 2012

NOEL 2012

 

montage

 

 à vous tous

mes fidèles

que vos fêtes soient pleines de douceur et d'amour.

* * * * 

 

Je suis bien heureuse , cette année se termine :

elle fut bien agitée et avec des soucis ...

Maintenant tout est rentré dans l'ordre

* * * *

 

Je souhaite vous retrouver avec légèretè pour partager

mes vagabondages

 

MERCI

pour votre amitié et votre fidélité

qui m'étonnent et me touchent au coeur,

mon blog est si modeste.

 

 * * * * * * * * 

Voici quelques photos de ma décoration de Noël

 

 

 

 

IMG_6931

 

 

IMG_6933

 

 

 

IMG_6941

 

IMG_6939

 

ponpoms Oscar et Lila

( Les merveilleux pompons d'OSCAR et LILA )

 

 

et ce très délicat cadeau de KAREN

pagemontage cadeau Karen

 

 

IMG_6935

 

 

JOYEUX NOEL

 

*******

 

Bisous

 

DD

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
2012, je pense que nous ne serons pas nombreux à la regretter....Je retrouve avec beaucoup de plaisir ton univers. J'avais perdu ton lien.
Z
superbe ta déco !<br /> <br /> beau Noël à toi Danièle <br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle de zabroderie
L
Bonjour Danouchka !<br /> <br /> Belles mises en scène si féérique et poétique pour mieux effacer les moments difficiles. <br /> <br /> je te souhaite surtout de passer de bonnes fêtes avec la joie avec tes proches.<br /> <br /> Bisous.
C
C'est très joli chez toi<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous
N
Je te souhaite de très belles fêtes!
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité