Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
28 novembre 2012

TELETHON 2012

 

Nous y sommes !!!!

 

NUMERISER

 

Beaucoup de travail , mais avec la joie d' être utile .

 

Vous pouvez voir en cliquant  

ICI

une partie de nos ouvrages réalisés avec mes amies .

 

Je vous raconterai notre aventure qui dure depuis 7 ans

&

Merci de faire suivre l'information

pour que tout soit vendu ces deux jours

 

Bisous

DD

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tout va bien ... tu as laissé ton blog un bon moment ... j'espère que ça n'est pas du à des choses graves mais simplement un manque de motivation, d'engouement ou de temps ...<br /> <br /> Gros bisous et à bientot (as tu été au salon des loisirs créatifs de Bordeaux ? )
E
Une belle initiative comme d'hab....bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bisousbisous
A
Je suis un peu loin, mais je voulais vous féliciter toutes pour les merveilles réalisées et que je viens d'admirer sur le site ! Des ouvrages d'une qualité exceptionnelle qui sont la preuve d'un gros investissement personnel ... alors BRAVO !!!<br /> <br /> Je vous souhaite de très belles ventes pour ce Téléthon 2012 !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire
N
C'est trop beau!. Sans pouvoir aller chez Marie, j'aimerais bien te commander un petit quelque chose et t'envoyer le chèque pour le Téléthon. Bravo Mamie DD et bravo l'équipe des fifilles. Je vous suis depuis plusieurs années déjà. Bisous à toutes d'une lointaine. Nikolaschka.
L
pour avoir été une année avec vous j'en garde des magnifiques souvenirs<br /> <br /> j'espère que vous etes toutes en pleine forme<br /> <br /> mille biszous DD<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Laurette
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité