Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
19 août 2012

RAFRAICHISSANT . . . . . ..

 

. . . . . . une balade en Dordogne par cette canicule !

Où aller pour se rafraichir ?

ICI

 

jardins-imaginaire

 

les jardins sont sur une colline

qui surplombe la ville

 

073

 

l'accueil de la fontaine municipale

 

004

 

l'accueil de la verdure

 

006

 

le jardin des mousses

 

015

014

 

jardin des moines avec les retenues de terre

007

pagemontage fleur 1

 

Le jardin d'eau ( bienvenu)

 

037

 

 

 

 

 

041

 

038

 

049

le théatre de verdure

 

020

 

054

 

052

 

la roseraie

 

 

060

059

 

061

 

vue sur la vieille ville

 

030

 

et sur la ville nouvelle

 

035

redescente

 

065

 

fin de cette balade verte , humide et fraîche

laissons ces merveilleux jardins aux araignées .

 

 

018

En fermant doucement la porte ,

le regard est attiré par cette jolie toiture .

 

001

Si vous venez dans ce lieu , plein de recoins magnifiques

vous ferez de belles découvertes .

 *

MERCI de m'avoir suivie et je vous souhaite

un peu de fraicheur avec ce billet .

*

Merci pour vos messages qui me font toujours chaud au coeur

Bisous

 

DD

 

Publicité
Commentaires
K
merci,pour cette sublime balade<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
C
C'est beau le Périgord et ces jardins magnifiques, ah le jardin des mousses ...j'adore ! que je ne connais pas sont un beau prétexte pour une nouvelle virée là-bas... des bises!
L
un moment de pur merveille...<br /> <br /> merci de nous faire partager ces belles photos<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
A
Une piqure de rappel des bonheurs estivales, avant l'arrivée de l'automne et son changement de décor...<br /> <br /> Merci pour ton récent passage chez moi, à peine de retour parmi vous.
D
Un vrai régal pour les yeux...une région que je connais peu mais dont il me reste de belles images..<br /> <br /> Françoise
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité