Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
1 août 2012

VENISE ET SA VIE QUOTIDIENNE

Une amie m'a posé une question aprés mon voyage à Venise

 

"comment fonctionne la ville et ses services ?"

***

........en puisant dans mon stock de photos

je peux vous répondre :

 

les livraisons des hôtels et des restaurants

 

088

 

090

et le "diable" indispensable

091

 

387

 

 

 

les matériaux de construction

 

077

 

317

 

370

au milieu des gondoles

371

 

 

1393812

 

les engins aussi sont sur le bâteau

 

355

 

 

ramassage des ordures ménagères

 

097

 

098

 

099

 

 

la police

 

316

 

1346339

 

 

la poste

distribution à pied et déplacement avec le vaporetto

 

323

 

Les ambulances

 

398

 

stationnement devant l'hôpital

 

P4030073

 

les pompiers

et la caserne à quai

 

448

 

Venise 2012 476

 

le marché de quartier

 

1393846

 

1393848

 

un déménagement

 

demenagement

 

l'enterrement

 

1359791

(photo du net)

 

et çà  ? ? ?

 

334

 

333

verbalisation :

même à Venise il y a des radars !!!

 

* * * * *

J'espère que ce petit reportage vous aura plu ,

et toi Nicole ?

Je me suis bien amusée à le réaliser !

 

A bientôt

Bisous

DD

 

 

 

4088

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Comment s'appelle, en dialecte vénitien, ces barges du marché flottant?
L
Excellent reportage complet et instructif... bravo et encore bravo et merci <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
M
merci DD pour tes commentaires si gentils!!!!! gros gros bisous!!!marcela
L
et voqgue la galère !
N
Mille grazie d'avoir pensé à moi, ma DD. C'est un super reportage que tu as fait à Venise. Félicitations.J'ai bien apprécié les "poubelleux" qui ressemblent dans leur uniforme à des CRS! Les Vénitiens sont des gens fort ingénieux qui ont su accommoder leur lagune et ses eaux avec la vie moderne. Il doit bien y avoir de temps à autre des situation cocasses.<br /> <br /> Plein de bacci très affectueux.
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité