Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
30 juillet 2012

BALCON , la transformation (provisoire)

Un balcon n'est pas toujours simple

à décorer en tenant compte :

du temps , des balades prolongées à l'extérieur ,

de la convivialité , de l'arrosage , etc

Cette année j'ai trouvé quelques solutions .

Voici les photos :

 

AVANT

 

 

321

 

APRES

 

 

120

 

 

 

EN DETAIL

 

 

121

 

 

129

 

126

 

 

***

ce recoin d'un métre de large est amélioré

par cette échelle trouvée en brocante et relookée 

 

026

13

 

 

 

12

 

 

 

002

 

014

 

 

ce joli gobe-mouche trouvé chez

ELLE

 

123

 

vieux cageot pour les oranges ,

venant du Maroc avec ses étiquettes d'origine :

peinture blanche et dépose des étiquettes sur du tissu .

 

11

 

 

 

 

001

Balcon deco 2

 

Rien n'est définitif .....

j'adore tout changer ou transformer !

 


***********

 

Merci pour tous vos messages

 

Bonne semaine en douceur

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
L
Vous avez vraiment un beau balcon Madame ,.....ciel ma femme !!!
N
tu as vraiment réussi la déco de ce balcon .... il est superbe !
C
Coucou Danièle<br /> <br /> J'adore ton balcon <br /> <br /> Quand il fait beau, cela doit etre agréable d y broder<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
N
Décidément, tu as un génie créatif qui m'enchantera toujours. Etait-ce ainsi en mai de l'an dernier?<br /> <br /> Tu as réussi à faire de ce long balcon, un poème de verdure et d'agencement original. Tu peux tranquillement te reconvertir, tu auras des clients à gogo!<br /> <br /> Bravo, ma Sérénissime!
V
Hé ben, bravo, tu devrais envoyer tout ça à une magazine de déco pour un numéro "spécial balcons"!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité