Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
10 septembre 2011

IMPRESSIONS D'ETE .....

montage fleurs

 

 

Bel été !

 

---------------


Cap Ferret

 

le plaisir d'un paysage qui me touche à chaque fois

 

 

 

photos pour blog

 

 

&

Fêtes de famille et retrouvailles entre cousins et amis

 

11juin2011 mariage Marianne 018

 

11juin2011 mariage Marianne 077

 

&

 

Festival de musique dans les châteaux du Bordelais

Bon vin et pique-nique  !

 

2011-07-Montage 2- GRANDS CRUS MUICAUX 20111

 

&

 

 maison pleine d'amis et de famille

des repas joyeux et cuisine de soleil .


 

légumes d'été

 

 

tomates ail

 

 

été 2011

 

&

 

Balade amicale à l'Isle sur la Sorgue

 

isle-s-la sorgue1

 

 

Moulin sur la Sorgue 3

 

008

 

 

Montages

 

 

Fleurs d'été

 

 

----------


Donc pas de travaux d'aiguille ....

sauf cette jolie maison de Maryse pour annoncer Septembre

 

 

2011-09-10 Septembre

 

 

J'ai beaucoup aimé toutes ces petites joies qui ont rempli mon été .

 

Belle semaine

 

Bisous

 

DD

Publicité
Commentaires
I
effectivement quel bel été !<br /> tes photos sont magnifiques
M
Oh la jolie broderie , bonne soirée à broder de belles petites croix !!!
M
Merci DD pour ton gentil com!!! le jardin....j'adore!!!!!je t'embrasse bien fort!MARCELA
T
De beaux souvenirs de vacances !!<br /> Bisous
E
à la vue de ces magnifiques photos...oui tu peux l'écrire bel été tu as passé..<br /> bisous ensoleillés du grau du roi
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité