Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
5 juillet 2011

JUILLET....à ARCACHON

 

 

La petite maison de Maryse de Juillet

est un souvenir du Bassin d' Arcachon

( 60 kms de chez moi ! )

 

 ----

Broderie pleine de charme

avec sa maison bleu , la mer , les pins et les hortansias .

 


 

maison juillet 001

 

 

montage 1

 

source d'inspiration .....

 

Pinasse

maison bleue


 vue sur le Bassin

 

 

eau et dune du Pila

 

Hortansias

 

 

Pin Maritime

 

 

Bonnes vacances à toutes et tous .

Je reste chez moi l'été car je peux aller au Cap Ferret !

J'ai conscience que j'ai de la chance

je viendrai la partager avec vous .

 

Merci pour tous vos messages

 

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
A
dans nos provinces, grâce à ces charmants petits tableaux.
C
Coucou Danièle<br /> elle magnifique cette maison<br /> et merci pour ces belles photos<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> christine
M
des magnifiques paysages que me changent un peu de toute cette cendre volcanique!!!! merci de ta visite, elles me font toujours plaisir!!!bisousssssssssssss cosmo girl!!MARCELA DE PATAGONIA
T
mmmm cette eau...celà donne envie de piquer une tête<br /> bisous...
T
Bonne vacances ... et qui sait, si on va faire un tour au Cap nous aussi ??? <br /> Gros bisous et à bientot Danielle
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité