Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
22 juin 2011

LA MAISON ...de Juin

 

montage roses 2

 

 

Broder cette jolie grille

fut un réel plaisir

 

 

 

Maison Juin 003

 

 

 

 

montage 3

 

 

montage 1

 

 

montage 2

 

Je continue le bourrage de mon boutis.

Photos de l'avancée la prochaine fois .

Promis !

&

Belle semaine et merci pour vos commentaires

et vos visites .

 

Bisous

 

DD

 

 

montage roses 1

Publicité
Commentaires
E
Rosa rosa rosam. Rosae rosae rosa. Rosae rosae rosas. Rosarum rosis rosis <br /> <br /> et pleins de bisous rosés
C
Tu as raison , il va falloir que l'on se rencontre , je crois bien que nous sommes voisines ?<br /> Biz<br /> Zaza
M
MERCI DD!!!! je boucle mes valises!!!! gros bisoussssssss MARCELA
C
Et oui on se retrouve sur nos broderies.<br /> J'aime beaucoup la mise en scene de tes photos, tu utilises quel logiciel ?<br /> Biz<br /> Zaza
M
BEEEEEEEEEELLE!!! superbes roses et ta broderie Juin est superbe!!!!! bisous ma douce ...je boucle mes valisesssssssss...
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité