Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
31 mars 2011

LA FENICE OPERA DE VENISE

 

Terminer ce merveilleux séjour

en assistant à la représentation d'un opéra italien ,

à la FENICE

je ne pouvais pas rêver mieux !

 

&

RIGOLETTO de Guiseppe Verdi

a été présenté la première fois en 1851

à la Fenice .

 

-

Cette salle , crée au 18 ème siécle ,

 a brûlé au 19 ème s. , et en 1996 .

Revenue à  sa splendeur d'antan , grâce au talent exceptionnel

des décorateurs  , je n'ai pas pu m'empêcher de photographier .

 

480

 

 

 

la_fenice

 

 

 

481

 

507

 

 

 

483

 

 

487

 

 

484

 

486

 

montage_Fenice_3

 

montage_Fenice_1

 

 

montage_Fenice_2

 


 

497

 

493

 

503

 

509

 

l'orchestre est prêt ...

 

512

 

 

maintenant installez vous confortablement

le spectacle commence ....

 

500

 

____

 

la soirée se termine par un souper au pied du Rialto

 

528

 

&

C'est la 3ème fois que je rencontre VENISE

je suis tellement sous le charme

que je me promet de revenir encore et encore .

___

 

Merci d'avoir partagé avec moi

cette balade , j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer ces billets .

 

Merci pour vos visites et vos commentaires si gentils .

 

Bisous

 

DD

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu l'occasion de lire un article très intéressant sur La Fenice, vous devriez aller le lire et me dire ce que vous en pensez : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.so-romantic.fr/autre/article/musique-operas-concerts-ballets/la-fenice-de-venise-1-15.html
B
C'est incroyable!, comme ça ressemble au plafond de ma salle à manger.les canapés sont pareil le même rouge de chez ikéa, j'ai le mêmes anges peinds dans ma cuisine. C'est incroyable!c'est peut-être le même décorateur, bon j'ai accroché des posters de christina aguillera, parce que j'en ai marre des dorures...<br /> A très bientôt, en direct du palais.
C
Une apothéose pour terminer ton séjour ! quelle splendeur baroque...bises
T
Merci pour cette superbe découverte ... un véritable trésor !!<br /> Bisous
M
Quel luxe, et quelle splendeur<br /> Magnifique<br /> Merci de nous avoir fait rêver en photo<br /> <br /> MAMINOU
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité