Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
17 mars 2011

AVANT DE REPARTIR ......

 

 

....en voyage , je vous montre mes dernières brocantes

 

montage_lanterne

 

&

 

montage_buste

 

J'ai patiné ce buste qui a repris de belles couleurs

 

------

 

En ce moment je me suis lancée

pour réaliser  un grand boutis de 1mx1m

 

la préparation est longue et je pense que le résultat final

sera satisfaisant ....

 

photos_DD_025

 

photos_DD_024

 

 

photos_DD_023

 

 

&


Dans mon billet précédent , je vous ai écrit

que j'avais là bougeotte ,

.......çà continue ! je ne suis pas guérie !

Je pars toute la semaine prochaine

et je vous promets de belles photos

pour partager avec vous ces moments bien agréables .

 

montage_muscaris

 

 

Bonne semaine

 

Bisous

 

DD


Publicité
Commentaires
L
j'oubliais ..qaund au boutis il promet...d'être superbe <br /> la cocotte
L
Bon voyage , on attend les belles photos au retour<br /> biz <br /> la cocotte
K
magnifique trouvaille et belle patine<br /> il va falloir que tu arrêtes de partir en vadrouille si tu veux terminer ton superbe boutis<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
C
Je te remercie de ta visite. Tu as un tres joli blog. Tu te lances dans une longue aventure avec le boutis , bon courage cela va etre etre beau<br /> Bisous<br /> Zaza
M
Ravie de t'avoir rencontrée et reconnue... grace a ton sourire <br /> <br /> MAMINOU
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité