Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
15 mars 2011

HUMEUR VOYAGEUSE . . . . . .

 

Avec la douceur du printemps annoncé

j'ai une grande envie de ...bouger !

 

Et à 4 heures de route de chez moi

il y a BILBAO en Espagne .

 

La ville a complétement changé avec un mélange harmonieux

de tradition et de modernité .

____

Balade dans le vieux quartier

 

montage_1

 

&

le marché nous a permis une découverte,

à coté des olives , des racines étranges.

 

Racines de Yucca...oui la plante !

....pour faire des chips !!!

je ne connais pas le goût .

 

montage_3

 

&

pour se restaurer , rien de mieux

qu'un petit bar à tapas traditionnel

 

Montage_2

 

&

La ville est traversée par le Nervion

 

montage_4

 

Il n'y a plus de port industriel,

qui se trouve plus loin vers l'estuaire .

Le fleuve sert de miroir à la ville

 

_______

 

Demain nous irons là ...

 

Bilbao__Guggenheim

 

 

-------

J'adresse à ceux qui souffrent tant,

des pensées de réconfort et de courage


reflet



 Bisous

 

DD


Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces photos Danièle<br /> hum ! les tapas et les olives j adore<br /> bises<br /> Christine
L
il est bon de pousser la porte de chez soi pour découvrir de beaux endroits merci de nous le faire<br /> partager<br /> biszous<br /> laurette
S
que de belles photos , tu as raison d'en profiter , va ou le vent , et tes envies te poussent , et profites en bien <br /> bise
C
Merci pour la ballade !!!!<br /> Bisous
M
superbe!!!!!!!!!!!!!!! quelle belles photos!!! je ne connais pas , et ces étalages d'olives et autres bonheurs!!!! tu est COSMOPOLITE ma DD!!!! pas de doute!MARCELA
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité