Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
2 mai 2010

BELLE RENCONTRE

  Balade avec mes amis de Bordeaux
à Nantes pour le salon l'Amour du fil ,
.......et un partage amical à Vihiers .

Puis.......Cholet

Elle
m'a donné rendez vous pendant la préparation de sa magnifique exposition .

Emotion , bonheur de se reconnaître  ....

sa chaleur , sa générosité et son partage m'ont beaucoup touchée .

&

Echange de cadeaux pour marquer ce merveilleux moment

024

Vous reconnaissez son talent

Marcela_1

sa gentillesse

Marcela_2

et son clin d'oeil

Marcela_3

et un déjeuner dans une magnifique maison avec ses petits rois :

Alexandre très gentleman  et   Maximilien très charmant .

--

Je lui ai offert.....

montage

(clic sur le montage)

013

Cette jolie lettre vient de

L'Atelier des Monogrammes

Maintenant nous allons poursuivre cette belle amitié ....

Merci pour cette  merveilleuse rencontre

Plein de bisous

DD



Publicité
Commentaires
B
Superbe échange de cadeaux!<br /> Bisous ma DD...
M
merci pour ton passage!!! enfin j'aurai une semaine de trois jours.... (la prochaine)!!<br /> l'expo est finie depuis hier!!!gros bisous ma belle Danoushka!!!MARCELA
O
il y a de belles rencontres,celle çi fût exceptionnelle!<br /> Dommage qu'on se soit ratée,j'aurais aimé faire ta connaissance.<br /> ☼
A
Nous avons une sacrée chance de la connaître cette incroyable Marcella !!! comme je le dis elle est INOUI !!! Une Femme Authentique, d' une générosité rare (je ne parle seulement des sublimes cadeaux qu' elle a pu nous offrir) mais pour tout ce qu' elle offre d' elle même !!!<br /> oui je pense que nous avons décidément une SACREE CHANCE DE LA CONNAITRE POUR DE VRAI!!! bella serata D.D bacioni a presto, armella
C
Merci de nous faire partager cette belle rencontre avec de superbes cadeaux. Bravo à toutes les 2<br /> Bisous
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité