Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
11 avril 2010

ANNIVERSAIRE



JOYEUX ANNIVERSAIRE ISABELLE

Quel bonheur de te fêter hier ......

.merci à Coralie , merveilleuse créatrice de surprises .

J'espère avoir satisfait tes envies :

Le panier pour ranger tes broderies ,

drap bien souple par les lessives avec une belle dentelle de famille

et un motif au pochoir dans le fond   ( le premier réalisé )

cadeau_Isa_20101


cadeau_Isa_2010_010

Dans le panier il y avait ......

cadeau_Isa_2010_015

un pochon

(recto verso )

cadeau_Isa_2010

cadeau_Isa_2010_001

cadeau_Isa_2010_006

cadeau_Isa_2010_008

cadeau_Isa_2010_004

La lettre vient de chez Marie et Gustave ainsi que l'idée du modèle du pochon .

....et puis,  plein de petites babioles que vous verrez sur son blog .

&&&&&&&&&&&&&&&&&


Dans la semaine , je me suis décidée à faire des étiquettes et à chercher la technique .

Des transferts , du drap , de la colle , la MAC pour quelques broderies simples

et en avant ....

005

008

et quand on aime , on ne compte pas , dit on

007

Le temps et l'envie sont de retour
avec les beaux jours
!

&

Merci à tous

pour vos visites chaleureuses .

je suis très touchée par votre fidélité et vos encouragements .

Bon dimanche ensoleillé

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
C
Ton blog m'a été recommandé par Catherine "Rose et gris" .... Et je suis ravie car je ne vois que de jolies choses !! Ces étiquettes sont à tomber !!
A
Bonjour chère DD....<br /> Merci beaucoup pour votre visite sur mon stand et tant de gentillesse...Cela me permet de découvrir à mon tour votre bel univers très joli et tout en douceur....<br /> @ très bientôt, je reviendrais.<br /> Bien amicalement.<br /> Aurélia.
S
le pochon est superbe et les étiquettes drolement sympa<br /> bonne soirée
A
j'aime beaucoup vos étiquettes. Cela me donne pleins d'idées !
M
JE suis bien débordée.... mais je tiens le cap!!!! encore une petite semaine.....bisous MARCELA
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité