Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
20 mars 2010

PRINTEMPS !!!!



Merci   
à vous mes fidèles ,
malgré un temps de pause un peu trop long .


Pour vous remercier je vous offre tous les bouquets
qui fleurissent ma maison en ce jour de printemps .


Fleurs_DD




Fleurs_DD1


  & & &

Je cours les brocantes et je manie le pinceau
pour m'essayer à la patine avec plus ou moins de bonheur

Je ne supporte plus le marron ....alors je peins tout !

divers_021

divers_035



Dernières trouvailles :

divers_016


divers_015



divers_014


Je prends goût à changer avec douceur mon nouveau cadre de vie .....


& & &


Et pour mes amies brodeuses je continue à finir des encours anciens !!!!


006

007


Un très joli SAL de Claire

" HOME SWEET HOME "
( je ne pouvais pas faire moins ! )

& & &

Je vous souhaite un  week-end plein de tranquillité




Bisous


DD







Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au club des "patineuses"!!<br /> tout comme toi, moi aussi j'ai des envies de changement .<br /> Fini le marron, vive les couleurs douces, jolie 2eme vie pour tes meubles et acessoires<br /> Bon séjour à shangai<br /> <br /> MAMINOU
A
Des roses, du roooose, de la déco, de sublimes broderie, le goût des belles choses, et surtout celui d' entreprendre mille et une chose !! enfin un blog magnifique où il fait bien bon si promener !!! pour cette délicieuse promenade, je ne manquerai pas de remercier une Amie commune, notre dolcissima e carissima Marcella !!! je lui mets 2 ailes expres car c' est une Annnnnge !!! bacioni a presto, armella (RitaloVendéenne de son état)
C
Elles sont magnifiques ces roses, il me semble reconnaitre des Piaget, vrais choux qui embaument, en bas à droite de la première mosaïque ? tu as l'air d'avoir un balcon de belle surface, quelques meubles et quelques fleurs et tu auras un mini jardin...J'aime bien ta lampe une fois son pied repeint, il est plus au gout du jour... c'est bien de redonner une seconde vie aux objets, plutôt que de racheter, finalement c'est ce qu'on fait aussi en chinant ! bises
S
superbes fleurs , quel bonheur d"en avoir de si belles autour de soi . Bravo pour la peinture , j' aperçois une superbe nappe....<br /> bise
L
Plutôt plus de bonheur que moins je trouve. Tu es très fleurie.<br /> Christian
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité