Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
25 février 2010

CADEAUX RECUS



Christine     la reine des aiguilles et du crochet
m'a offert cette douceur !!!!!


DSC01828

et j'ai reçu des merveilles de  Rose lors de notre échange

organisé par  Zabou

48878088_p

DSCN0208

j'ai réalisé une boîte brodée modestement
accompagnée d'autres petits cadeaux (pas de photo)

021

020

018

016


Je continue de finir mes " en cours "...

Bonne soirée

Bisous

DD



 

Publicité
Commentaires
G
Tu es bien modeste, car ta boîte est splendide ! ;-)
M
MERCI DE TON GENTIL MOT MA Cosmogirl!!bisosu MARCELA D E PATAGONIA
I
coucou<br /> <br /> oh les merveilles et cette petite boite !! un ravissement pour les yeux <br /> merci pour tes encouragements
L
De bien jolis cadeaux échangés...ta boite est superbe...<br /> bonne journée
A
tout en finesse.
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité