Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
3 juillet 2009

REPONSE........

Les gagnantes ou presque , sont :

Véronique ( pas de blog )

Thalie , bonne déduction

Noélle ,( quand c'est pas l'une c'est l'autre )

l'ile d'Oléron ! ! !

008

005

009

Je suis allée voir l'exposition à DOLUS .

Trés belle , accueillante et les ouvrages étaient superbes .

Isabelle Vautier-haccourt avec sa petite famille étaient à la fête .

Sylvie Brettnacher (Jardin Secret) , toujours aussi truculente et généreuse .

l'Atelier des Elfes avec ses beaux objets en bois

Le Lin ACB identifiable pour sa qualité et sa douceur

et les autres Annik Abrial , Point Passion etc ...

La seule que j'ai raté .....Marie Thérése Saint-Aubin !!!

Les congés scolaires commençant aujourd'hui ...

Bon c'est pour une prochaine fois

Toulouse ???

Je vous souhaite un week-end moins chaud et détendu .

Merci pour tous vos messages et vos passages sur mon Blog

ils sont gentils , amusants et chaleureux .

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
N
j'ignorais qu'il y avait une expo de mains de fées à Dolus .... c'était tout le mois de juillet ????
T
l'expo de DOlus quel chances les dames du club sont très sympas.<br /> celà a du être une belle balade<br /> Bisous<br /> Thalie
A
merci pour ton passage chez moi et bonne semaine maintenant<br /> <br /> bisous<br /> mia
S
Bon week end à toi aussi
M
je ne connais pas!!! dommage c'est magnifique!!!! merci de ton com!!!mais ne t'inquiète pas , la peinture c'est mon JOB!!!!! normal.....hihihi<br /> <br /> doux bisous marcela
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité