Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
7 mai 2009

JE SUIS EN VOYAGE .....

LES  VACANCES

Il y a bien longtemps que je ne suis pas partie .

Je me réjouie de ce voyage au soleil de l'Andalousie  pendant 15 jours .....et oui !

espagne5

espagne6

espagne3

Pour vous donner un avant goût de l'ambiance !!!!

Farniente , tapas , baignades et balades ++++

Je penserai à vous et je vais essayer de faire des photos belles comme chez

http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/

et chez mon cher

http://le-banc-moussu.over-blog.com/

A BIENTOT....

Plein de bisous ensoleillés en attendant

DD

Publicité
Commentaires
D
J'espère que ces vacances se passent bien, on attend les photos.<br /> Bon dimanche Biz Dom
L
je t'embrasse et te souhaite de bonnes vacances <br /> biz <br /> la cocotte de kiev
L
Alors bonnes vacances, profites en bien (tu as le droit d'oublier les photos). Merci pour le compliment.<br /> A bientôt<br /> christian
B
Excellente vacances, ma DD...<br /> J'adore l'Andalousie et l'Espagne...J'ai vécu 8 ans à Madrid avant Caracas! Olé!!!<br /> Besitos...
N
Quelle chance tu as de partir en vacances!!! Profites en bien!!!
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité