Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
25 avril 2009

JOIE D'OFFRIR

Aujourd'hui à l'occasion de notre rencontre broderie

nous avons fêté deux anniversaires !

Zabou et Christine

J'ai offert à Zabou ce sac pour la broderie

(tuto:http://tournicoton.over-blog.com/categorie-10267370.html )

sac_isa_09_2

recto

sac_isa_09_4

verso

sac_isa_093

côté

sac_isa_09_5

et pour Christine ce pochon avec de la broderie au ruban

Chris1

chris2

Nous avons passé un aprés midi joyeux et agréable entre amies .

Je vous souhaite un bon dimanche ....au chaud !

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
I
merveilleux sac avec des tissus fabuleux , j'adore !!!
D
Wouah ... le sac ... il est trop beau !!!!<br /> Bravo DD tu as encore fait des merveilles<br /> Bonne soirée Biz Dom
M
merci Ma belle Dd du mot si gentil, tu sais de rien on peut faire du beau, alors, petit défi, fais moi un post avec un regard différent sur quelque choses banale!!!! a ton APN!!!!!!!!! C'EST parti.... une bise COSMOPOLITE!!!! /LOL/ MARCELA DE PATAGONIA
T
Je ne vois que des merveilles, j'adore, merci pour cette douce balade, je continue car cela fait un moment que je n'ai pas laissé de commentaire, milles excuses, bises
S
Kikou<br /> Tu as vraiment bien gâté les copines !<br /> Ce sac est fabuleux !!! une merveille !!!<br /> Gros, gros bisous
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité