Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
19 avril 2009

BALADE AMICALE

A l'occasion d'une rencontre amicale ,

j'ai pu faire une courte balade dans la Ville de Saintes en Charente Maritime .

Quelques photos pour vous donner un aperçu de cette ville que je ne connaissais pas

002004

010012

013018

021022

Saintes est une ville calme et aérée qui vit tranquillement sur les bords de la Charente .

J'y reviendrai pour mieux la découvrir .

Bonne et douce nuit

DD

Publicité
Commentaires
B
Bonjour!<br /> Je connais un peu Saintes,pas très loin de chez mes parents. Bords de la Charente, belles maisons, et pour ma part je m'étais précipitée au musée gallo-romain, et les arènes, et la cathédrale, et le petit musée de la préhistoire... Bon, tout le monde a compris, je suis gourmande de vieilles pierres, et la petite rue que tu nous montres,quel régal! Saintes vaut vraiment le détour...<br /> Amitiés Tourangelles<br /> Brigitte
B
Tes photos sont superbes!<br /> Plein de bisous ma DD...
A
Merci pour ces photos.
M
Ma belle DD, Superbe balade!!!!! moi non plus je connais SAINTES....et comme le BAN MOUSSU, à quand des cerises...mos fruit fétiche!!!!et tu sais c'est incroyable avoir tant de racines , et d'experiences dans le monde comme toi, sacré mélange!!!! Moi, je suis italienne et de la part de mon grand père maternelle il était d'origine irlandaise!!!! tu vois??? ON EST COSMOPOLITE!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz MARCELA
L
Moi non plus je ne connais pas Saintes. Tant pis ,maintenant je connais un peu....Mais ce que j'adore ce sont tes fraises, celles à pois sont trop bien réussies. A quand les cerises. Trop casse pieds ce banc moussu!
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité