Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
27 mars 2009

CLIN D ' OEIL

J'ai envie de faire un clin d'oeil à ce jeune et prometteur nouveau blog .

http://le-banc-moussu.over-blog.com/

Je ne vis pas à Paris , mais c'est une capitale qui m'enchante.

Mes coins préférés sont la place des Vosges et la rue des Francs-bourgeois

entre autres .

Paris_3_11_08_14

Paris_3_11_08_13

Bien beau quartier où l'on trouve la fameuse mercerie

L'Entrée des Fournisseurs

dans une cour ravissante .

Bon week-end

bisous

DD

Publicité
Commentaires
M
belle boulangerie!!! c'est comme ça que je les aime!!!! merci pour ton gentil mot!!! bon dimanche de PAQUES!!!!! et Alex te souhaite aussi une bonne fete de Paques!!!MARCELA
F
J'y étais Dimanche, l'impression d'avoir fait les mêmes photos que toi !!!
L
Y a plus de pain dans cette boutique bleue !<br /> Les sacs ou les foulards entre autres sont dedans maintenant...Ah si on se croiserait un jour dans ce quartier...<br /> Bonne soirée <br /> Bises
R
bonjour, superbe ballade parisienne, moi qui habite un joli petit village du pas de calais,je viens de la part du blog banc moussu merci
M
je connais son blog, je confirme, superbe pour se ballader dans son fauteil!!!! merci por Alex , il dors.....demain lira ton com!!! un gros bisous ma DD!!! marcela de patagonia ( je prépare un sujet sur la Patagonie, à mon tour de te faire voyager!!!! )............
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité