Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
25 mars 2009

COEURS suite

J'aime beaucoup les coeurs et prise dans mon élan

j'ai utilisé des "chutes"  (une partie seulement !...)  des tissus stockés

dans une poche depuis bien longtemps .

Je me dis : je garde , peut être un jour cela pourra servir .

je ne suis pas la seule...!

voilà le résultat

coeur2

coeur10

coeur25

coeurs5

La suite pour plus tard .....

Bonne et agréable journée avec des espaces d'amour

Bisous

DD

Publicité
Commentaires
M
c'est encore moi mais comme je suis raide dingue des coeurs je résiste pas à te dire,ils sont superbes (finalement j'en remeterai sur mon blog)<br /> merci J'ADORE!!!!!!!!!
C
Quoi tu as du stock de tissu ??? Je comprends pas.;)<br /> Moi, j'en ai trés peu..... euhhh enfin comme tu dis "on pourrais ouvrir un magasin !!!"" :):): !!!<br /> Tes coeurs sont magnifiques, j'aime beaucoup ces tons naturel et cette fleur "mimi" comme tout !!<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> Céline
L
Tout est trés beau et classe . j'aime surtout celui avec la fleur bouton...
T
Comme ils sont mignons et tres naturels comme j'apprecie, bises
Z
bon choix : un coeur au naturel<br /> bisous
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité