Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
21 mars 2009

ECHANGE AVEC ZIG

Zabou ( http://zabroderie.canalblog.com/ )

a eu une belle idée d'organiser un échange pour fêter l'arrivée du printemps :

une broderie

un cadeau senteur

un cadeau surprise

Mon échange c'est fait avec la charmante Zig alias Elizabeth .

J'ai reçu  ces petites merveilles de fraîcheur

zig3

zig2

zig1

et je lui ai fait parvenir ceci

mars_09_Zig5

mars_09_Zig2

mars_09_Zig4

Ce qui est caché dans les paquets vous irez voir là

http://zigpuce.over-blog.net/

Je vous souhaite un dimanche de printemps lumineux .

Je pars avec mes amies à l'expo de Cézac en Gironde...

Plein de bisous de DD

Publicité
Commentaires
T
belle inspiration pour cette échange.<br /> zabou a raison cette sortie a Cézac était vraiment une réussite, si la serveuse avait eu le sourire celà aurait été parfait.<br /> Bisous<br /> Thalie
M
superbe échange plein de fraicheur printanière !
D
c'est une bonne idée de PARTAGER !! 2 belles réalisations....bisesssssss
R
Un échange très agréable, je vois que toi aussi tu as été bien gâtée...
T
Bravo pour ce tres bel échange, c'est ravissant, doux dimanche
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité