Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
1 mars 2009

EN COURS CARTONNAGE

Mais qui dit que je ne fais rien..........lol.....

encore un en cours qui va bientôt se finir !

Réalisation d'une valisette de brodeuse

j'en suis là !!!!!

Valisette11

Le tissu gris avec des petites roses , c'est pour l'extérieur

et le tissu rose pour l'intérieur .

Merci à Sylvie pour ses cours , sa patience et sa générosité

http://thecrazythread.canalblog.com/

merci aussi à mes amies Zabou , Karen , Christine , Céline ,Véronique ...et toutes les autres pour leur gentillesse envers moi .

J'arrête là pour ce soir , je vous souhaite une douce semaine

Plein de bisous

DD

Publicité
Commentaires
G
ELLE EST TERMINEE TA PETITE MALLETTE????<br /> BISOUS
R
C'est une valisette, c'est ça ? pas évident ce truc mais j'ai hâte de voir !! Je reviendrai donc
L
J'adore la valisette, j'imagine bien le résultat qui sera sûrement brillant !!! <br /> Bisous affectueux et bon week end zen et créatif...
C
je sens que cette valisette va etre une pure merveille !bisous du soir !
A
Vivement la suite, c'est un très beau projet !!<br /> BIses<br /> Claire
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité