Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
25 décembre 2008

CADEAUX suite

Mes petites filles m'ont passé une commande trés précise pour leur sac d'école (fourre-tout):

couleur , taille , forme .

LE VERT pour lara

Sac_Lara_5

Sac_Lara_1

LE BLEU pour Julia

Sac_Julia_1

Sac_Julia_4

Elles avaient l'air ravies et complices ..........

Cette année encore la fête familiale a été douce , chaleureuse , tendre .....et gourmande !!!

Bonne fin de journée

Merci pour vos messages chaleureux

DD

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli !<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama<br />
M
Je craque pour le bleu ! Heureuse de voir que cette fête de Noël se soit bien passée. Merci pour le message.
K
tu n'as pas gâté que tes petites filles avec ces superbes sacs,merci pour la pochette et tout ce que tu m'apportes tout au long de l'année, en espérant que cela dur le plus longtemps possible<br /> <br /> bises<br /> karen
C
Bonsoir Danièle tu as encore très bien travailler, le L est magnifique sur le sac c'est vraie que tu les a gater tes petite filles<br /> Bises à plus
C
C est trés beau ces assemblages de tissus et la broderie est trés fine, belle. J aime ces deux couleurs mais ma préférence va vers le sac vert. Bravo Daniele. Bises. Christine
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité