Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
18 décembre 2008

ECHANGE NOEL

C'est mon premier échange

Zabou , l'organisatrice , a eu la main trés heureuse ( tirage au sort ) en me rapprochant de Cathy

http://petitescroix-c.over-blog.com/

Ce matin j'ai touvé des merveilles

.Cathy_no_l_08_003

Merci Cathy pour tant de cadeaux .

J'ai mis dans mon paquet ceci :

Cathy_No_l_08_003

une bougie senteur Thé de Noël

ma première boîte en cartonnage recouverte d'une broderie  ( Sof de Swappons )

sur une toile lin et Lurex doré 14 fils

deux cartonettes assorties avec de la dentelle ancienne

des fils à broder rouges ( sa couleur préférée )

un ange doré ( elle les adore )

C'est un vrai bonheur ces échanges .

Merci Zabou et merci Cathy

DD

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe la boîte de Noël en cartonnage et tu dis que c'est ta première ?!?... Félicitations !<br /> Il y a de très belles choses sur ton blog !<br /> Merci de ton gentil message<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
N
Si seulement les politiciens français et autres échangeaient de cette façon, ce serait Noël tous les jours pour la planète.
K
et bien dite donc les filles c'est du cadeaux ou je ne m'y connais pas!!!!!<br /> <br /> bises <br /> karen
S
Kikou, <br /> Tu as dû croire au père noel, toi aussi en voyant toutes ces merveilles.<br /> Bravo Cathy.<br /> Et pour toi, toutes mes félicitations pour ta boite.Les cartonnettes sont trop mimis aussi.
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité