Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
17 décembre 2008

VIDE POCHE

Mon premier cartonnage , fait pour apprendre la technique ! ! ! !

Sylvie la talentueuse , a exercé sa patience pour nous transmettre son savoir .

Beaucoup de gaité et de convivialité pour ses cours partagés avec Christine et Karen .

http://thecrazythread.canalblog.com/archives/p15-5.html

Boite_noel_08_006

Les préparatifs de Noël ne sont pas terminés ,

c'est un peu la course aprés le temps ....

Je pense que je ne suis pas toute seule , alors je vous souhaite

des instants de pause pour vous retrouver .

DD

Publicité
Commentaires
D
Elle est très chouette ta corbeille. Je vous ai suivi dans cette avanture, par blog interposé, c'était très intéressant, et en plus je me suis faite de nouvelles amies alors ...<br /> Bonne fêtes de fin d'année.<br /> Biz Dom
K
C'est incroyable ce qui peut être fait avec du carton et de jolis papiers....<br /> C'est très chouette Danièle ton premier "truc. en carton"..<br /> <br /> "Vous dormez les filles ???"<br /> car je me demande quand est-ce que tu prends le temps de te reposer, enfin.... si c'est pour faire des "trucs pareils" FONCE!!!<br /> <br /> Grosse biz<br /> K-roll
C
Trés beau travail comme tout ce que tu fais, Danièle, trés joli choix pour la couleur et les papiers. Es tu déjà en train d'en faire d autres ?<br /> bises Christine
K
elle est toute belle cette corbeille !!!!<br /> a quand la prochaine maintenant que <br /> tu sais la faire moi j'en suis à 3......<br /> si j'ai bien compris c'est pas actuellement!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
N
C'est bien beau comme d'habitude et je pense que cela n'a pas été très facile à réaliser.<br /> Je trouve que ça fait très "coiffe tibétaine"<br /> et toi?<br /> Bises de Nicole
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité