Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Label DD
Newsletter
25 novembre 2008

OPERA DE BORDEAUX

Je voudrais partager avec vous une magnifique soirée .

Hier soir était donné  l' opéra de :

Benjamin Britten

LE TOUR D'ECROU

002

un conte fantastique d'aprés Henry James et qui raconte l'histoire de deux enfants Flora et Miles qui subissent les maléfices de deux anciens serviteurs ,  la nouvelle gouvernante va essayer de les en protéger

L'interprétation étaient splendide

J'ai aimé particulièrement la nouvelle gouvernante :

Mireille Delunsch

voixhumaine_bordeaux

et la voix de l'ancienne gouvernante : Hanna Schaer

La représentation était dans l' écrin somptueux de l'Opéra de Bordeaux

Grand_Theatre_BDX_29_03_08_033

Grand_Theatre_BDX_29_03_08_011

Grand_Theatre_BDX_29_03_08_014

Bonne journée musicale et réveuse

DD

Publicité
Commentaires
S
Kikou, <br /> Merci de nous montrons cet intérieur magnifique, je n'y suis jamais allée à l'opéra de Bordeaux.<br /> Tu nous raconteras ce conte, dis, s'il te plait ?<br /> Gros bisous
N
Tu as retrouvé une âme d'enfant, celle de la petite fille qui lisait les Contes de Perrault ou de Grimm<br /> mais c'est l'amateur averti qui a apprécié Britten. <br /> Heureuse de chez hereux, je t'envie. Ta page est toute belle.
C
Et bien moi, c est mon truc l'opéra et l'opérette ; j écoute beaucoup radio classique. Les photos sont superbes, cela fait une excellente pub pour notre magnifique ville Bises Bonne soiree Christine
K
moi non plus l'opéra c'est pas mon truc, pour vous dire je suis allée<br /> voir Laurent Baffie, pas du tout le même genre<br /> <br /> bises<br /> karen
T
l'opéra c'est pas mon truc, plus l'opérette souvenir d'enfance oblige, mais merci pour ce petit air de culure et ces magnifiques photos
Le Blog de Label DD
Publicité
Archives
Publicité